Manifestations

Galerie des réalisations marquantes de l’association: expositions, conférences, projections publiques, commémorations.

Nos manifestations réalisées

Rue du docteur Guérin

Inauguration de la Rue du Docteur Guérin à Raillencourt-Sainte-Olle

HOMMAGE A CAMILLE GUERIN ET GUSTAVE MOREAU le 21 et 22 Juin 2019 en présence des Familles Moreau et Guérin.

AFFICHE DU CONGRES INTERNATIONAL DU B.C.G 2018

Congrès International du B.C.G

Second Congrès International du B.C.G 2018 à l’Institut Pasteur de Lille

ROYAN 21 avril 2017

Projection publique du film « Camille Guérin, le combat contre la tuberculose » – Documentaire de Marie-Dominique Montel et Christopher Jones.

NICE 18 avril 2017

BELGIQUE 24 mars 2017

PARIS 20 mars 2017

PARIS 16 mars 2017

VOUNEUIL 4 mars 2017

MARCY L’ÉTOILE 16 février 2017

POITIERS 26 novembre 2016

LILLE 7 et 8 novembre 2016

POITIERS 14 octobre 2016

Ou parcourez notre portfolio par thèmes: expositions, conférences, projections publiques ou commémorations, selon le type d’événements publics auxquels l’association participa.

📆 Calendrier