📺 DVD: Camille Guérin, le combat contre la tuberculose

Documentaire de Marie-Dominique Montel et Christopher Jones, sur une idée de Sylvain Thénault-Guérin. Avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine, du conseil départemental de la Vienne, de la ville de Poitiers, de l’Institut Pasteur, de l’Académie Nationale de Médecine, de la Fondation du Souffle, l’école nationale vétérinaire d’Alfort et de la Zoulou Compagnie.

Réalisé par Marie-Domonique Montel et Christopher Jones, produit par France 3 Nouvelle-Aquitaine et Zoulou Compagnie (2017).

Bande Annonce

Camille Guérin, le combat contre la tuberculose.
Lire cette vidéo sur YouTube.

Jaquette

Sur une idée de Sylvain Thénault-Guérin

Soutiens

Région Nouvelle Aquitaine logo
Département de la Vienne logo
Ville de Poitiers logo
Institut Pasteur logo
www.academie-medecine.fr logo
www.academie-veterinaire-defrance.org logo
Fondation du souffle logo

avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine, du conseil départemental de la Vienne, de la ville de Poitiers, de l’Institut Pasteur, de l’Académie Nationale de Médecine, de la Fondation du Souffle, l’école nationale vétérinaire d’Alfort et de la Zoulou Compagnie.

Transcription du documentaire Camille Guérin et le B.C.G.