Participation d’Olivier Véran au Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose (22 avril 2021) – Ministère des Solidarités et de la Santé

il a enfin réaffirmé la pleine mobilisation de la France en vue de l’accueil de la prochaine édition du Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose, à Toulouse en 2022, en collaboration étroite avec l’Institut de pharmacologie et de biologie structurale (IPBS CNRS-Université de Toulouse).« C’est avec un grand honneur que la France accueillera, pour la première fois en 2022, le 6ème Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose, deux décennies après sa création. Placé sous le Haut patronage du Président de la République, et alors que la France présidera le Conseil de l’Union Européenne, nous entendons faire de cette rencontre une réussite collective », a déclaré Olivier Véran.

Participation d'Olivier Véran au Forum mondial sur les vaccins contre la tuberculose (22 avril 2021) – Ministère des Solidarités et de la Santé