L’association Camille Guérin au forum TB vaccines

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Association Camille Guérin sera présente au Forum TB VACCINES, qui se déroulera le 21 et 22 Avril 2021, où une session sera consacrée aux 100 Ans du BCG, le 22 Avril 2021 avec la présence du Professeur Locht de l’Institut Pasteur de Lille.

Ce moment sera l’occasion de montrer l’importance de la vaccination et de la découverte de Calmette et Guérin dans la lutte antituberculeuse et au de-là, les nombreux atouts du BCG qui démontrent que ce vaccin est toujours actuel, 100 après la première Vaccination BCG en 1921.

L’association Camille Guérin a été conçue pour rappeler cette histoire et l’importance de la Vaccination.

Merci pour votre soutien et votre intérêt à notre travail de promotion du BCG et des recherches autour du vaccin antituberculeux.
Grâce à vous, le BCG est toujours actuel!

✌ VIVE LE BCG !