Fiocruz sélectionne des volontaires pour des tests BCG pour lutter contre le covid-19

Fiocruz continue de recevoir des volontaires pour des tests avec le BCG. Les agents de santé, tels que les infirmières, les médecins, les techniciens, les physiothérapeutes et les réceptionnistes, âgés de plus de 18 ans peuvent participer à l’étude. L’un des critères du bénévolat est de ne pas avoir été infecté par Covid-19, ni de participer à un autre essai clinique. Les personnes intéressées subiront des entretiens et des tests, avec la prévision d’un suivi par l’équipe de recherche pendant un an maximum.La pneumologue et chercheuse à la Fondation, Margareth Dalcolmo, responsable de l’étude au Brésil, souligne l’importance de ce travail.

Fiocruz seleciona voluntários para testes da BCG no combate à covid-19