Jaques Prinssen (83 ans) participe volontairement à la recherche sur le vaccin corona

A 83 ans, Jacques Prinssen fait partie des personnes âgées qui participent volontairement à une étude sur un vaccin corona. Le vaccin antituberculeux existant, appelé vaccin BCG, est actuellement testé sur des personnes âgées atteintes d’une maladie sous-jacente pour déterminer s’il peut également protéger contre la corona. Jacques doit être contrôlé annuellement pour la fièvre Q. Son interniste lui a indiqué cette recherche et lui a demandé s’il aimerait participer en tant que sujet de test. « Je pense que c’est un devoir moral de coopérer lorsqu’on lui demande », dit-il à Waldy.

Jaques Prinssen (83) doet vrijwillig mee aan onderzoek naar coronavaccin – Nieuws en Co

Jaques Prinssen (83) doet vrijwillig mee aan onderzoek naar coronavaccin - Nieuws en Co